samedi 10 décembre 2016

Bruno

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de rencontrer "Bruno", un très bel homme qui se déclare "hétéro" mais curieux. 40 ans, marié, il a plusieurs fois échangé avec moi des messages toujours très sympa, avec une pointe d'humour toujours très bien choisi !! J'ai toujours cru que  nos échanges ne serait que virtuel, je n'avais donc aucune attente.
Et puis hier Bruno me propose de me rejoindre en ville pour discuter autour d'un café, sa femme étant absente pour quelques jours.
J'ai un sérieux doute sur la réalité de cette "femme" bien pratique, mais une chose est certaine, Bruno est vraiment loin de l'image de l'homme gay !
Des fringues un peu prises au hasard, sans réel gout, des baskets nike, un jean droit...mais une bonne petite tête, barbe de trois jours, la clope au bec...
30 minutes plus tard nous avons traversé la rue pour venir chez moi, lui un peu hésitant, moi carrément excité. Rien d’extraordinaire, bruno voulait juste "se faire pomper" mais à sa façon de réagir, j'ai bien vu que ce n'était pas une première pour lui...
Couilles épilés, un corps d'homme avec ses petits défauts et ses petits charmes (un peu de ventre mais léger, un peu de poignées d'amour). J'ai fait jouir Bruno rapidement sur moi, sa semence était forte et épaisse, abondante...agréable.... Il a crier son désir sans même s'en apercevoir.
J’ai du me branler devant lui, et j'ai vu dans son regard que cela lui plaisait, pas une fois il m'a pris dans sa bouche et pourtant, quand à mon tour j'ai lâcher ma jute sur mon ventre, il a tremper son doigt avant de le mettre sur ses lèvres...
"la prochaine fois j'aimerais que tu me baise" m'a t-il lancé en partant !

On verra bien...mais je doute...Sa "femme" sera certainement de retour





mardi 6 décembre 2016

R.A.B.

Je ne connais pas personnellement R.A.B. mais par le biais de nos univers, nous avons été amenés tous les deux a communiquer sur notre passion pour le graphisme, le design.
Nous avons une amitié "virtuelle" par le biais de facebook.
Je cloisonne énormément ma vie. Ici je suis "shadrak" et ailleurs j'ai un autre pseudo. Je ne mélange jamais les deux. Mais R.A.B. a quelques avantages...

1 - il est gay
2 - il est talentueux
3 - il est sexy
4 - il est viril

En gros...R.A.B me plait.
alors petit à petit nous avons élargis nos conversations...passant de l'univers purement graphique et professionnel à nos parts sombres et intimes. Nous avons même échangés quelques photographies beaucoup moins pro...Et je confirme, R.A.B. est foutrement sexy. Jeune, un corps de bear, viril, poilus, percing sur le téton, de belles cuisses épaisses et tentantes. Tatouages, et barbes...le combo gagnant de l'homme qui offre en plus cette dualité entre force et tendresse, solidité et fragilité.
Le genre d'homme a avoir un sexe épais et endurant, dure et tendre, un actif fier qui pilonne mais n'hésite pas à embrasser également. L'équilibre délicat entre érotisme et pornographie, soumission et rébellion...
R.A.B. viens officiellement de rentrer dans mon top fantasme. Oui, car il habite pas en france, et je pense que malgré mes poils, ma queue et mes idées larges, je ne rentre pas dans la catégorie "bears" qui lui ai chère. Mais peu importe, je m'imagine facilement le satisfaire dans la chaleur de son pays, mélangeant nos sueurs et nos saveurs, goutant nos fluides...me laissant pénétrer sans ménagement pas sa fougue et sa jeunesse...
Oui R.A.B., je fantasme sur toi. Après ton onirisme, ton univers, tu provoque en moi un autre sentiment : l'excitation et le désir.



jeudi 1 décembre 2016

jean baptiste huong

 Je vous invite à découvrir l'extraordinaire travail de Jean Baptiste HUONG, un photographe qui sait comme personne capter cette dualité entre virilité et fragilité. Des hommes magnifiques, des corps parfaits...ddu sexe et beaucoup d'amour.
Bonne visite sur ce lien : http://jeanbaptistehuong.com







La croisée des mondes

J'ai créer ce blog pour libérer ma parole, pour montrer et accepter mon corps et exhiber sans honte ma queue. Envie de raconter mes rencontres secrètes, ma sexualité, mes fantasmes, mes désirs, mon goût pour la virilité et les jeux masculins.
Et lentement, progressivement, cette "vie parallèle", cette homosexualité cachée est devenu pour moi de plus en plus importante. J'ai mis du chemin pour faire mon coming out auprès de la plupart de mes proches et de ma famille. Ce fut un chemin long et pas toujours des plus facile. Une véritable métamorphose....puis une renaissance.
Aujourd'hui je suis moins présent sur ce blog, faut-il y voir un rapport. Je ne suis plus dans le secret, je me sens libre d'aborder un homme, de lui dire qu'il est beau, qu'il me plait.
Aujourd'hui je me sens libre de dire que je suis gay, même si mes enfants ne sont pas au courant...Je vais attendre un peu.
Cet été avec "S" fut pour moi un été très actif sexuellement, j'ai eu énormément de plaisir dans ses bras, et je pense en retour lui en avoir offert. Nous avions une forte compatibilité avec nos corps et malgré son départ, je pense souvent à lui et nous échangeons régulièrement.
Depuis quelques jours je suis en contact avec "M"...il est venu vers moi après avoir vu mon profil sur un site de rencontre. Il me plait, il m'attire, m'excite. Tant physiquement qu'intellectuellement.
400km nous sépare mais nous devons prochainement nous voir. Est-ce le début de quelque chose ? Je l'espère. J'ai envie d'expérimenter quelque chose de nouveau pour moi...faire l'amour à un homme en ayant des sentiments pour lui.
J'ai souvent utilisé ma sexualité pour assouvir une pulsion primaire : jouir. j'ai multiplié les partenaires, j'ai baiser plusieurs mecs en même temps sans même savoir leurs noms. L'essentiel n'était pas la. Seul ma jouissance (et la leur) était importante pour moi.
Le sexe est libérateur et sans limite tant qu'il est consenti et protégé.
Aujourd'hui j'ai un peu honte d'avouer que je n'ai jamais, absolument jamais (promis juré), dormi avec un homme ! et j'ai envie de dormir avec "M"...(et aussi lui faire l'amour toute la nuit)
Je pense être enfin à la croisée de mes deux mondes.

(ps) Spécial dédicace pour un nouveau lecteur. R.A.B. ce barbu est pour toi car c'est exactement comme ça que je t'imagine ;-)
Je vous embrasse