lundi 3 octobre 2011

élève appliqué

J'ai toujours aimer prendre le sexe d'un homme dans ma bouche. Je m'applique sur son désir, je parcours doucement avec ma langue chaque parcelle de sa queue, passant et repassant sur son noeud brillant et chaud. Je l'enfourne jusqu'à la racine, remonte lentement, je redescend par a coup pour mieux l'engouffrer a nouveau. J'aime caresser les couilles avec ma main avant d'y déposer mes lèvres.
Qu'importe le temps que ça prend, je ressent ses pulsions sur ma langues, je décode son rythme, j'écoute sa respiration.
J'aime qu'il soit debout devant moi, c'est plus pratique et plus excitant. Une main sur ma tête, il mène la danse, bougeant son bassin en même temps que ma gorge. Je sens son gland contre mon palais, je goutte son désir, ses petites gouttes de mouille...
Je découvre les veines, les replis...
et je l'empoigne pour accélérer son désir, je le branle doucement pour mieux revenir...
Je suce
Je pompe
J'embrasse
Je lêche...
et a un moment, tout va plus vite, les mouvements sont plus rapides, plus saccadés...
et il s'arrête quelques secondes...et le foutre jaillit, par jet, par saccade...
Abondant pour certains, épais pour d'autres...
Je le laisse s'épanouir et je le reprend dans ma bouche. J'aime cet instant precis, ce moment ou je goutte cet homme, son jus, son odeur...
et je l'embrasse a pleine bouche, cette bite qui se fane, qui tire sa révérence...
Oui, vraiment, j'aime ça

1 commentaire:

  1. Salut Shadrack,
    comme d'habitude, magnifique description d'un magnifique moment de plaisir....que désormais je connais et apprécie de plus en plus !
    C'est vraiment un instant magique de recevoir en soit la jouissance de l'autre, sentir la chaleur de son sperme envahir brutalement tous son palais, sentir sa bouche être envahie et submergée par ces flots de foutre qui n'en finnisent pas d'arriver par puissantes saccades....enfin goûter à ce nectar de plaisir, ce jus d'homme, de son homme, de celui qu'on Aime, enfin l'avoir en sois, le gouter et s'en nourrir réellement, comme un acte sacret...tomber en addiction de sa semence, s'ennivrer de son odeur...pomper pour en avoir toujours plus......tu as raison, c'est un bonheur !
    (attention les Mecs ! ne faites pas ça avec n'importe qui !!!)

    RépondreSupprimer