samedi 8 septembre 2012

et toi ?



Et toi l'homme derrière l'écran, toi qui viens me visiter, toi qui me laisse quelques fois un commentaire...qui est tu ? J'ai envie de te connaitre, de savoir comment tu est arrivé ici, sur mon blog.
Toi l'homme, raconte toi un peu...
Regarde, je suis prêt pour toi...et j'ai envie de toi...

12 commentaires:

  1. http://egoiste.domahom.net/
    Je viens te visiter parfois sans laisser de trace, en suivant celles de mélanome qui a référence ton blog sur le sien..le lié, ci dessus me raconte un peu...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai decouvert ton blog il y a tres peu de temps et j'avoue être trouble par la qualité des photos et le mystère qui les entourent.je ne manquerais pas de revenir vers toi incessamment mais continue à m'intriguer............

    RépondreSupprimer
  3. Tu laisses des commentaires sur mon blog donc je te rends la politesse...

    RépondreSupprimer
  4. et je me demande meme si je n'ai pas envie de toi....





    RépondreSupprimer
  5. parlons nous, anonyme !...shadrak66@gmail.com !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, mais la reprise du travail est comment dire, tres tres speed.
      Je reviens vers toi.
      Lord Sinclair

      Supprimer
  6. j'ai débarqué il y alongtemps depuis Egoiste !!! et depuis je ne te quitte plus,
    Pedro

    RépondreSupprimer
  7. je te suis depuis longtemps, je passe de temps en temps sur ton blog juste le temps qu'il faut pour te découvrir sous un autre angle. Tu es mon fantasme, tu fais ce que ne fais pas mais ce que je désire et beaucoup de plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  8. au grès des clics,
    et en suivant les favoris,
    ton journal apparais,
    mes yeux te lise,
    il se régale,
    mon corps s'exale...

    RépondreSupprimer
  9. tombé ici par hasard via un profil bear et des liens, carrément excité de voir des fantasmes partagés et de déguster ces photos qui évoquent mes rencontres et mes désirs et mettent l'accent sur ce qui me fait le plus plaisir, en passe de devenir un fantasme récurrent.

    Marco

    RépondreSupprimer
  10. Je t'ai découvert par l'intermédiaire du blog Hauts-Maux, mais depuis tu fais parti des liens présents sur mon blog personnel (http://the-degeneration-world.blogspot.fr/).
    Donc comme tu l'auras sans doute deviner au fil de mes commentaires, je suis gay ("passif-actif" même si la notion d'étiquette ne me plaît pas totalement).
    J'ai 31 ans et j'adore ton blog à chaque article que je découvre!
    Si tu souhaites plus me connaître il suffit de réussir à trouver le sens des différentes pièces du puzzle que constitue les différents articles de mon blog personnel (où tu es le bienvenu tout comme tes amis, lecteurs de ton blog).

    RépondreSupprimer
  11. Je te découvre qu'aujourd'hui,une chance je pense.
    Tes commentaires sont vrais et reflètent une grande sensibilité,attachante.
    J'aimerais bien m'attacher à toi!
    Pierre

    RépondreSupprimer