mardi 3 janvier 2012

video

essai vidéo...a refaire ?

4 commentaires:

  1. à refaire, ah oui s'il-te-plaît monsieur ! Tu ne peux que continuer, maintenant que tu mets l'eau à la bouche de telle façon !
    J'ai parcouru quelques pages d'ici et de là-bas (ta maison chez tumblr), je ne saurais choisir laquelle des deux je préfère, alors je vais suivre les deux, te trouver peut-être davantage toi ici, et d'autres que toi sur ton blog tumblr. De bien beaux cadeaux, terriblement évocateurs, diablement tentants, jusqu'à l'obsession…

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ;-) Continues s'il te plaît. J'adore ton blog.
    Bises,
    Yann

    RépondreSupprimer
  3. hello shadrak, la suiiiiiiiiite

    PEDRO

    RépondreSupprimer
  4. Fidell mateur, accro à ton excellent site, sobriété et plaisirs, continues à nous faire rêver encore et pour longtemps.
    Merci
    Matiou

    RépondreSupprimer