samedi 11 janvier 2014

Larme sur ma joue

Et après avoir mis ta main derrière ma nuque, tu m'attire encore plus près vers toi, vers ta queue gonflée, douloureuse, tendu, tu me préviens que tu va jouir, que "oh putain je viens..." et j'ouvre les yeux en grand, j'ouvre ma bouche en grand, et la lumière se fane, s'éclipse, s’éteint...
Et ta belle jute blanche explose devant moi, une giclée de foutre puissante, trop longtemps retenu viens s'écraser sur mon visage pendant que tu râle de plaisir. Ta main reste sur derrière ma tête. Je suis ton réceptacle, je recueille ta virilité sur mon visage.
Et dans les derniers soubresauts de ta bite merveilleuse, une goutte blanche de ton jus s'écoule lentement sur ma joue...ton sperme est tellement doux mon bel inconnu, tellement chaud...
Et lentement la lumière reviens, je reprend conscience du monde, ton caleçon sur le sol, la musique en sourdine, le bruit de la rue, la douleur de mes genoux sur le parquet...
Ne soit pas mal à l'aise de ta jouissance, et recommençons quand tu veux...

1 commentaire:

  1. Huummmm quel récit merveilleux où ton plaisir à du être d'une extase totale!!!!

    RépondreSupprimer