vendredi 27 avril 2012

après...

J'avais vraiment l'attente sur cette rencontre, celle du post précédent. Je connaissais "Pierre" et "Paul" d'avant, ils ne connaissaient même pas mon goûts pour les hommes. Puis un jour je l'ai ai vus sur un site de rencontre/drague, et, l'envie prenant le dessus, je me suis dévoilé pour les revoir.
"Pierre" est le plus âgés des deux, un regard perçant, une maturité, une pointe de folie positive, très bien fait, drôle et cultivé. "Paul", le plus jeune, un visage vraiment magnifique, brun, fin, le sosie (et je pèse mes mots) de Jake Gyllenhaal...rien que ça !
Au début, nous étions quand même un peu mal a l'aise...discussion pluie et beau temps, un verre...en gentiment nous glissons vers le but de notre visite. Embrassade, caresses...Très vite, "Pierre" est en peu resté en retrait, nous observant, nous guidant dans notre plaisir, me montrant les choses que "Paul" préfères. Et la fièvre nous à pris, nos corps emmêlés, la queue délicieuse de "Paul" dans ma bouche, mes mains sur son ventre, son torse..."Pierre" se mêlant à notre ébats par moments, m'agrippant, m'embrassant, mais quand même toujours un peu en retrait...
Et le cul magnifique de "Paul" s'est offert à moi, a mes lèvres d'abord, à ma langue et à ma queue...L'entendre gémir quand je l'ai pénétré, embrassant "Pierre" goulument...c'était intense, c'était brûlant...
"Pierre" à voulu que je jouisse sur le visage de "Paul", et dans un éclair j'ai rependu ma semence sur ses lèvres et sa légère barbe...
J'en garde un souvenir ému, intense...je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer encore une fois...

2 commentaires:

  1. merci, superbe, on en veut encore

    Pedro

    RépondreSupprimer
  2. Eh ! mon Shadrakounet tu t'es endormi? il faut recommencer !

    bises
    Pedro

    RépondreSupprimer