samedi 16 juin 2012

Doucement

Ton joli petit cul était déjà prêt, bien humide, dilaté par mes soins...ma tige était raide, bien dur, bien chaude...j'étais excité, brulant d'envie.
Capote en place, j'ai présenté mon noeud derrière toi, doucement j'ai pénétré en toi, avec délicatesse. Au début, tu a eu du mal, ma queue épaisse se frayant un passage en toi. Je pouvais sentir tes contractions. Ta bouche ouverte, souffle court. Et puis mes couilles contre toi, j'étais bien, tout au fond de toi.
Petits va et viens timide, et puis plus fort, t'enfournant encore et encore, tapant contre toi, m'excitant encore plus de te voir face à moi a 4 pattes sur ton lit.
Quel délice de te baiser, quel délice d'être ton premier...
Et quel délice ta délivrance, ton foutre abondant et crémeux sur mes lèvres et sur mon torse....
on le refait ?

1 commentaire:

  1. enfin Shadrak est de retour, je me suis fais du souci face à cette longue absence.
    Des biz
    Pedro

    RépondreSupprimer