lundi 17 septembre 2012

Toujours ce fantasme...

Quelques fois approché, mais jamais vraiment réalisé, ce fantasme, mon fantasme, du gangbang, de ses hommes en rond autour de moi, de ses queues pleines, raides, avides, ses regards et leurs envies. Certaines fois au sauna, je m'offre se plaisir d'offrir du plaisir à plusieurs hommes en même temps, mais cela reste toujours superficiel.
Dans l'idéal, j'aimerais qu'ils soient habillés, nombreux, virils...
Dans l'idéal, je serais seul au milieu, passant de l'un à l'autre, empoignant les bites à pleines mains en attendant que mes lèvres ne s'attardent sur ses noeuds brillants...Dans l'idéal, ses hommes porteraient tous un boxer blanc, dans l'idéal, ils s'embrasseraient, mélangeant leurs langues et leurs salives...
Dans l'idéal, je serais torse nu, en boxer noir. Je ne pourrais même pas me branler, trop occupé avec ses tiges dures, ses couilles pleines, mais ma queue serait raide, très dure....
Dans l'idéal, je prendrais leurs décharges sur mon torse poilu...puis sur ma bouche, puis dans ma bouche...puis au suivant, de belles trainées de foutres rien que pour moi...mon 14 juillet.
Dans l'idéal, quand leurs sexes repus auront vidés cette substance crémeuse, quand leurs râles se seront éteint, je m'allongerai sur le sol maculé, je descendrai mon caleçon, et tige enfin libre, je jouirai à mon tour, mélangeant mon jus avec le leurs...
C'est un peu ce que je fait sur ce blog...je suis devant vous, peut-être vous branlez vous ? Peut-être avez vous vous aussi envie de ce moment la ?
Dans l'idéal...mais pas totalement irréalisable

1 commentaire:

  1. Rien n'est irréalisable, il suffit d'en avoir la volonté.
    Lord Sinclair

    RépondreSupprimer