samedi 22 septembre 2012

Lecteurs...

j'ai été surpris de savoir que j'étais lu ! J'ai commencé ce blog pour moi, pour me raconter, me livrer. Je ne vis pas mon attirance pour les hommes "ouvertement", dans ma vie de tous les jours. J'ai une vie d'hétéro, j'aime des femmes, et j'aime leur plaire.
Ce blog était la pour lâcher la pression sur ce côté de ma personnalité
 Je pense vivre assez bien cette "double vie", je vis la sexualité que je me suis choisis.
Étant plus jeune, j'aurais certainement pris le parti de le vivre ouvertement. Mais voila, c'est comme ça !
Et donc, il y a du monde sur ce blog !! Certains me laissent des commentaires, regarde mes photos...peut-être s'excitent, peut-être bandent même...je trouve ça terriblement excitant, ce lien de cause à effet.
J'aimerais qu'il y ai une certaine interactivité avec toi, lecteur. Alors hésite pas, lâche toi dans les commentaires, pose moi des questions, envois moi tes photos, tes fantasmes, tes envies...fait vivre ce blog avec moi.
Et si les commentaires te déplaisent, voici mon mail : shadrak66@gmail.com

A ton tour de me faire bander...

12 commentaires:

  1. Bien-sûr que tu es lu! Sans doute moins lu que tes photos sont vus...
    Ne te fais pas d'illusion, l'intéractivité est rare...la plupart des visiteurs sont consommateurs, voyeurs mais pas plus! C'est comme çà! Je dirai que tu auras à peu près 2 à 3 % de lecteurs qui participeront...
    Ce n'est pas grave!
    Ton blog c'est toi...fais en ce que tu veux...exprime par son intermédiaire ce que tu souhaites!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. super excitant ton blog le ton de tes commentaires est juste libre j'aurai aimé partager un moment de chaleur avec toi bravo G.

    RépondreSupprimer
  3. vous m'intriguez tous...j'aimerais vous connaitre, vous voir et pourquoi pas, vous toucher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerais te connaitre, te voir, te toucher.....d'autant que j'habite tout prés de toi....
      Lord Sinclair

      Supprimer
  4. Lors Sinclair...Tout près ? tu m'intrigue encore plus !

    RépondreSupprimer
  5. Nettement mieux la photographie sur la page de garde....
    Lord Sinclair

    RépondreSupprimer
  6. j'ai compris...tu aime les "boxers" ou les "caleçons" !

    RépondreSupprimer
  7. Les caleçons et les photographies en noir et blanc,
    Quant à la proximité, disons qu'il s'agit non pas de la même ville mais du même littoral....
    Lord Sinclair

    RépondreSupprimer
  8. publier un journal intime, c'est espérer faire entrer les autres dans cet intimité; pour partager des expériences,la toile et son anonyma est idéal pour cet exercice grace à elle je partage par écrit et par photo avec des points communs et des différences avec des hommes a qui je n'aurais jamais parlé sans cela et je découvre dans ce voyage assis plein d'autre monde riches et colorés comme le tien , des trésors que m'embellisse .... merci pour ce don de toi.

    RépondreSupprimer
  9. Unnu...J'aime tes mots, tes phrases...ton sens du rythme aussi

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu le sais Shadrak j'ai moi aussi des lecteurs-mateurs. Peu me laissent des messages, des impressions ou des envies mais ils y en a tout de même qui se font plaisir et qui m'envoient des images qui me font bander.
    Mon blog est un exutoire, j'aime les hommes depuis toujours et si possible avec du poil.
    J'ai choisis une autre vie, suis marié etc...
    Il y a des millier de blogs mais le tiens sort du lot...merci encore pour ce travail intime

    RépondreSupprimer
  11. Histoire de t'intriguer encore plus! J'ai découvert ton blog très récemment (15 jours environ) et je doit dire que depuis je n'en perd pas une miette. Je rattrape ce que j'ai manqué avec envie et gourmandise, dans un état d'excitation tel que je fini sous la douche, les doigts collant, les genoux tremblant, en imaginant ce qu'il pourrait ce passer si un jour je te rencontrais.
    Will

    RépondreSupprimer