vendredi 7 septembre 2012

quelques minutes de plaisir


...Et alors mon regard a accroché le tien. J'étais la, simplement, dans ce café, tranquille, sans idées. Un premier regard, puis un second de ta part, plus insistant, moins innocent. Au début, je me suis interrogé, je me suis questionné..."Et si...", "Que cherche t-il..."...
Et tu a commencé à sourire, mais un sourire léger, un peu aguicheur.
J'étais toujours dans le questionnement.
Et tu t'es tourné, juste un peu. Ta main est passé du genou à ta cuisse...
Puis de ta cuisse, lentement, ton doigt c'est positionné sur ta braguette.
...Et toujours ce sourire.
Et j'ai compris.
Pendants plusieurs minutes, tu t'es amusé avec ta braguette. Comme si de rien...
je t'ai fait comprendre à mon tour que tu ne me laissé pas indifférent.
Ma main a elle aussi glissée vers mon entre jambe
Mon corps a lui aussi pivoté vers toi, pour t'offrir une meilleure vue.
Et puis, au bout de peut-être 10mnn, tu t'es levé, réajusté (Ah cette semi érection dans ton bermuda...) et sans un regard en arrière tu es parti !
...c'était excitant car imprévu, et ce soir la, je me suis masturbé sur ton image, j'ai joui sur la virtualité de notre "rencontre"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire