mardi 3 janvier 2012

intime


j'ai quasiment tout dévoilé de moi sur ce blog...parlant sans tabous de mes fantasmes, mes envies, mes désirs...je me suis exhibé, offrant ma queue en gros plans, mes aventures d'un soir...et je m'interroge ! Ce blog a pour but de m'offrir un exutoire, un endroit sombre pour poser dans un coin une vie "d'homme qui aime les hommes mais ne le montre pas"....
Je ne suis pas ouvertement gay. Pas par honte, mais par choix... Heureusement les mentalités changent, aujourd'hui être homo n'est plus tabou, mais je ne veux pas être rangé dans une catégorie.
J'aime les femmes et je refuse d'y renoncer. Assumer son goût pour les hommes c'est aussi, d'une certaine façon, dire que l'on n'est pas attiré par le "sexe faible".
Alors aujourd'hui je m'exhibe habillé...ce que je trouve terriblement impudique...contradictoire non ! mais c'est peut-être ça la définition de ma personnalité ! je suis une personne contradictoire !
j'espère ne pas casser l'ambiance...mais pas de soucis...très vite je reviendrais au portrait moins intime, plus viril...et avec des gros plans !

10 commentaires:

  1. salut, j'ai me beaucoup ce post, sûrement parce que je m'y retrouve. j'ai jamais réagi sur ton blog, et pourtant je me suis abonné au flux RSS il y a qqs temps déjà et je le lis avec plaisir, matant tes photos avec … beaucop de désir(s) !
    Ton blog s'appelle "Vie d'un homme", et déjà rien que le titre, j'en suis presque jaloux :-) car je le trouve terriblement et délicieusement tentant et accrocheur, dans le bon sens du terme. Je suis un gars cérébral, beaucoup, et rien que "vie d'un homme", je reste sur ces mots pendant des heures…
    Et là, je comprend parfaitement ce que tu écris, cette envie de te montrer habillé est peut-être obscène ou impudique plutôt, comme tu dis, mais elle est aussi terriblement excitante, en tous cas pour moi :-) Et ces photos en jean, pour moi en tous cas, sont au moins aussi bandantes que d'autres :-)
    Merci pour ce blog mec, continue, c'est juste, et très efficace lol

    Et bonne année à toi !

    Fred

    RépondreSupprimer
  2. merci Fred ! content que cela te fasse "sortir du bois" pour mettre un commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. et cela me donne des envies, que je repousse sans arrêt pour tout un tas de (mauvaises ?) raisons, de parler moi aussi de cet homme que je suis… lol

    RépondreSupprimer
  4. j'aime parler alors si jamais : shaadrak66@gmail.com...hésite pas

    RépondreSupprimer
  5. shadrak66@gmail.com (avec un seul A !!)

    RépondreSupprimer
  6. ok gars, je t'écris sans doute ce soir, là suis au taf et dans un état… indescriptible lol. J'avais même pas vu que tu avais un blog sur tumblr nommé pareil. et Drasko je suivais déjà, c'est toi aussi ?

    RépondreSupprimer
  7. désole pour ton état...oui tumblr c'est pour l'image et non...Drasko ce n'est pas moi !

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme cet article où tu te montres habillé se veut tout autant excitante voire plus que celles où tu l'es moins...
    Certes habillé, mais il se dégage de cette photo une vérité que tu offres à tes lecteurs à travers tes mots et en cela je t'en remercie de t'offrir ainsi à nous!

    RépondreSupprimer
  9. Shadrak,j'ai envie de te suivre,de connaître ta douce sensualité,là où on aura envie d'aller.
    On se ressemble déjà sur un point j'aime les femmes.Elles sont un complément naturel à notre nature et à notre équilibre.
    Mais,il y a des hommes qu'on peut aimer aussi...
    Pierre

    RépondreSupprimer