samedi 7 janvier 2017

Rencontre avec M

Il y a quelques temps un homme vivant sur Bordeaux à pris contact avec moi via un site de rencontre. Nous avons échangé par mail, puis par SMS, téléphone. Il y a eu de suite une petite étincelle, un petit quelque chose en plus qui fait dire "dommage qu'il habite si loin"...
Mais après tout, Bordeaux n'est pas si loin...400km...c'est rapide.
J'ai profité d'avoir qq jours entre noël et jour de l'an, et de la famille sur place, pour partir à sa rencontre.
Nous nous sommes retrouvé le 25 décembre en terrasse. De suite la connexion a eu lieu. Pas de déception ni d'un côté, ni de l'autre...et de suite, nous avons eu envie l'un de l'autre, d'enfin connaître nos corps intimement...
j'ai récupérer mes affaires et je suis parti directement m'installer chez M pour trois jours, ce qui, pour moi, est totalement inhabituelle. Mais c'était comme le connaitre depuis longtemps.
A peine chez lui nous avons mis nos affaires au sol et nous avons gouter l'un à l'autre.
J'ai quelques expériences en ce domaine (faut bien le dire)...mais rarement un homme ne m'avait donné autant de plaisir avec sa bouche ! C'était totalement divin et j'ai eu l'impression d'avoir des orgasmes décuplés. Est-ce l'effet d'attente, l'effet d'avoir je pense un peu de sentiment, en tout cas plus que lors de mes rencontres anonymes ? quoiqu'il en soit j'ai joui abondamment et bruyamment dans une extase absolu sur le corps mince et sec de M...puis dans sa bouche, dans sa main, sur son visage, sur son cul...et vice versa, multipliant les jouissances,






les orgasmes
Nous avons pris du plaisir pendant trois jours sans franchir non plus le pas de la pénétration, M est plutôt actif et je n'était pas prêt pour me faire prendre...mais nous avons pris du plaisir de plusieurs façons, avec nos mains, nos bouches, nos corps. Et quel plaisir de s'endormir ensemble (ca aussi c'est nouveau pour moi…)
Ce sera pour la prochaine fois car M va venir me rejoindre ici...

3 commentaires:

  1. Bon fais nous vite rêver....... M quel peut être son prénom? Maxime?

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors, serait-il tombé amoureux?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Shadrak, je viens de partager ton blog ... qu'est-ce qui fait qu'on atterrisse sur un blog et que qqch nous pousse à lire .. enfin bref, tes images m'ont accueilli et j'ai eu envie de lire tes commentaires. J'ai pu suivre tes aventures et j'ai donc raté ton visage mais j'ai un an de retard... Pourquoi ce message ? eh bien tu déclares avoir eu des enfants et donc je suppose avoir vécu avec une femme, avoir fait ton coming out auprès de tes proches ... Tu dois avoir la quarantaine et ... je me trouve dans cette situation, j'ai 47 ans, avant de vivre comme tout le monde, soit avant mon mariage j'étais gay. Mon mariage hétéro me laissait croire que je pouvais être devenu hétéro ,mais non, la routine d'un couple a fait remonter la sève homo qui dormait en moi. J'ai aussi des enfants... je me dis que 2017 pourrait être cette année où je me livre... mais je ne sais pas encore si j'ai assez de couilles ...voilà j'ai apprécié lire tes posts et je souhaiterai partagé un peu de moi avec toi, ici, ou ailleurs, si tu veux.Si tu ne veux pas, dis-le moi STP. A bientôt. Porte-toi bien

    RépondreSupprimer