dimanche 16 avril 2017

Toujours la...

Oui...toujours la...beaucoup de changement dans ma vie depuis le dernier article (janvier !!). Je vois quelqu'un de façon régulière depuis 3 mois, pas une histoire simple, je reviendrais dessus, mais une belle histoire quand même.
Sexuellement, j'expérimente un peu plus. "B" est un amant très doué, et mes orgasmes sont encore plus puissants, dus en partie au fait que le sentiment se mélange au désir et au plaisir.
"B" dors de temps en temps avec moi (ce qui est nouveau pour moi). Nos corps sont compatibles même si je sais qu'en matière de pratique sexuelle il a sa zone sombre que je ne connais pas encore.
Je me rend compte que pour moi, le plaisir est quelque chose de simple !. "J'ai envie, je te pompe, je te prend, je jouis" ! Pour B, c'est plus compliqué...il a besoin de temps, de préparation, de cérémonial, de mise en préparation...il est très très long à jouir. Je le sais accro au porno, à la masturbation quotidienne...mais pour le moment, nous nous accordons bien.
Promis, je reste pas dans le silence trop longtemps...
Je vous embrasse.

8 commentaires:

  1. je ne te connais pas encore assez , tu ne me connais guère plus. As-tu pris connaissance de mon com précédent ? Portez-vous bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou je t'ai répondu il me semble ?
      avec plaisir en tout cas

      Supprimer
    2. je ne pense pas en voici une copie : Bonjour Shadrak, je viens de partager ton blog ... qu'est-ce qui fait qu'on atterrisse sur un blog et que qqch nous pousse à lire .. enfin bref, tes images m'ont accueilli et j'ai eu envie de lire tes commentaires. J'ai pu suivre tes aventures et j'ai donc raté ton visage mais j'ai un an de retard... Pourquoi ce message ? eh bien tu déclares avoir eu des enfants et donc je suppose avoir vécu avec une femme, avoir fait ton coming out auprès de tes proches ... Tu dois avoir la quarantaine et ... je me trouve dans cette situation, j'ai 47 ans, avant de vivre comme tout le monde, soit avant mon mariage j'étais gay. Mon mariage hétéro me laissait croire que je pouvais être devenu hétéro ,mais non, la routine d'un couple a fait remonter la sève homo qui dormait en moi. J'ai aussi des enfants... je me dis que 2017 pourrait être cette année où je me livre... mais je ne sais pas encore si j'ai assez de couilles ...voilà j'ai apprécié lire tes posts et je souhaiterai partagé un peu de moi avec toi, ici, ou ailleurs, si tu veux.Si tu ne veux pas, dis-le moi STP. A bientôt. Porte-toi bien

      Supprimer
    3. Envoi moi un mail directement (shadrak66@gmail.com)

      Supprimer
    4. Bon alors, ces promises nouvelles..............

      Supprimer
  2. Bon, nous avons compris, c'est clair, tu ne t'intéresses plus à nous et nous délaisse absolument...............
    C'est terrible de se sentir ainsi abandonné.....

    RépondreSupprimer
  3. The hard bodied hotties get naked and naughty, tearing at each other’s clothes as Ashton zeros in on Stevens’ stiffy.

    RépondreSupprimer