mardi 11 juillet 2017

Bientôt...

...Bientôt je reviendrai car je suis toujours la, jamais loin. Juste besoin de revenir de mes déceptions, de retrouver le gouts du désir et du sperme sur mes lèvres...
L'envie reviens petit à petit...des choses à raconter, a vous confier.
Je suis la...

8 commentaires:

  1. Les promesses rendent les enfants joyeux......

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes à présent inquiets par ce persistant silence.......

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta façon de parler,de sentir les choses.
    J'aimerais te connaître.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. A très bientôt Shadrak,pour retrouver le goût du désir et du sperme sur tes lèvres.Tu dois bien caresser et aimer te faire caresser aussi...
    Pierre

    RépondreSupprimer
  5. As they drop from the heavens, these Fallen Angels, fall right into the Spankmasters hands

    RépondreSupprimer