mardi 11 octobre 2011

ton désir

Et te voila nu sur mon lit, tee shirt, boxer, jeans sur le sol, un bras relevé sous ta tête, ton torse poilu, ta queue dure, épaisse...ton nœud brille de perle, tu t'astique sans vraiment t'en rendre compte, le regard brulant...
je suis encore en caleçon, je bande autant que toi, je prend mon temps pour me désaper...
Je vois bien que tu a envie de moi, ou que tu a envie que l'on s'occupe de toi. Moi ou un autre...
Alors je pose un genou sur le lit, je me penche vers toi, ma main sur ton torse, ton ventre...
Je me baisse vers toi, carresse tes couilles, tes cuisses. J'aime ton corps viril, pas d'exces de muscle, juste un type comme moi...
Ta bite est si belle de près, j'entrouvre mes lèvres sur ton gland, je m'imprègne de toi, te goutte doucement...
Tu m'observe, attentif...
et je rentre dans l'action, celle de te faire plaisir, te faire jouir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire