samedi 7 avril 2012

ombre et lumière

 Chez moi c'était plus simple...a peine la porte fermé, nos vêtements sont tombés. ta queue, comme la mienne était déjà raide, pleine, puissante...Ta langue experte a fouiller mon cul et sa pépite, je n'était que râle, désir et envie...
Nous avons roulés l'un sur l'autre dans un corps à corps virils et assez chaud. C'était très hot comme rapport, très complice aussi...Tu savais quoi faire, je savais ou aller...Ton cul accueillant s'est ouvert sur ma bite, ta main caressant tes couilles, ta bouche ouverte sur ton plaisir...je n'avais que des envies fortes pour toi, envie de te pilonner avec force, de te brutaliser un peu, tapant sur tes fesses, te forçant a m'avaler jusqu’à la tige, gorge pleine, haut le coeur...et tu aimais ça comme une bonne salope, tu en voulais toujours plus...
Ta giclée de jus sur mes lèvres fut un délice pour moi, une délivrance pour toi...Tu m'a branler avec force, et quand j'ai libéré mon noeud d'une chaude giclée, ta langue sur mes poils a parcourus mon corps jusqu’à ma bouche...nos semence emmêlées...
Et en partant nous avons échanger nos boxer...je le porte en ce moment, et je bande à nouveau

1 commentaire:

  1. mmh délicieux merci encore de nous faire partager ces moments
    matiou46@hotmail.com

    RépondreSupprimer