dimanche 2 juin 2013

Changement(s)


Depuis septembre, je me suis mis au sport. Envie et besoin de me sentir plus ferme, plus musclé, mieux dans ma peau d'homme.
Et puis ce fut le tour des poils, que pourtant j’apprécie chez mes partenaires "de jeux".
Cela fait drôle de voir ses deux photos de moi, un "avant/après" !
Quelques kilos en mins, quelques muscles en plus, mais toujours le même !

8 commentaires:

  1. désolé moi je préfère avant !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Entierement d'accord moi aussi je préfère avant ! mais je veux bien voir un pic de ta nouvelle queue sans poil
    Cela me fera peut etre changer d'avis !
    Fais moi rever !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais nooooon!!!!!!
    faut pas te mutiler comme ça Shadrak
    Maintenant faut que tu redevienne comme avant, un vrai mâle qui nous fait bander, fantasmer, rêver avec tes poils, ton corps si divinement homme tel que sur la première photo.
    Le sport c'est bien mais sans excès, ton rasoir fout le loin!

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec Matiou !
    Un bel homme comme toi ! c'est dommage !
    J'espère a très vite de nouvelles
    Steph

    RépondreSupprimer
  5. Mais ... Shadrak, il ne faut pas nous laisser tomber, nous sommes plusieurs à t'aimer "à poils", ne fais pas la tête, s'il te plaît....plus d'un mois sans nouvelles c'est trop long !
    Bisous Shadrakounet
    Pedro

    RépondreSupprimer
  6. je prefere le modele avec poils incorporés!!

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme un torse avec quelques poils en plus est ce qu'il y a de mieux!
    Mais après libre à toi de choisir ce qui te conviens le mieux, car c'est cela le plus important!

    RépondreSupprimer