lundi 25 août 2014

On repars de zéro

Comme vous avez pu le constater, et suite à une (belle) erreur de ma part, j'ai perdu toutes mes images...
Dommage ! mais du coup je repars de zéro alors soyez patients !

En attendant je me prépare ! J'ai rendez-vous dans une heure avec un homme que je vois de temps en temps. J'ai ce moment, cette "heure" d'avant ou je me douche, me rase, me prépare pour quelqu’un.
Je connais son corps et je l’apprécie. Son sexe est comme le mien, gros, pas forcément long, mais imposant.
Si il arrive a se monter convaincant (et il sait l’être) je sais qui va me prendre avec douceur, me laissant le chevaucher pour avoir mon regard dans le sien.
Oui j'aime ce moment "avant"...et je commence a me sentir excité, dur...

3 commentaires:

  1. plutôt excitant... hormis la chaussette! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas cool de devoir reprendre à zéro :-(
    Je te souhaite bon courage pour ce renouveau, mais à la vue du nouveau design cela s'annonce que bien meilleur!!!!

    RépondreSupprimer
  3. le plaisir sera toujours de la partie en admirant ton corps si beau et attirant

    RépondreSupprimer