vendredi 12 décembre 2014

Farfadet

De temps en temps, j'aime le retrouver.
Lui c'est le Farfadet, un peu un sexfriend, mais avec un petit truc en plus. Je le connais depuis 2 ans je crois, nous nous retrouvons pour des moments sensuels, des moments sexuels, des rendez-vous "coquins". J'aime sa façon de me toucher, de me regarder, de me gouter. Il n'a pas son pareil pour que je m'offre a lui, ce que je refuse pour d'autres. Nous nous ressemblons physiquement, et jusqu'à nos queues, épaisse, veineuse, sauf que la sienne est courbée.
Il se dégage de lui quelque chose de très sensuel, de très doux. Ses caresses, sa façons de m'embrasser, mais il est aussi très chaud, très viril quand il me prend, quand je m'assois sur sa tige bien raide, bien chaude...
Il a de l'élégance et beaucoup de culture, et du coup, cela évite le moment délicat de "l'après", quand nos sexes retrouvent taille normale. J'aime parler avec lui, ce qui est aussi assez rare.
Certes, je pense qu'il aimerait peu être un peu plus de régularité de ma part, mais c'est quelqu'un qui accepte mon côté "ours", mon côté "sauvage"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire