vendredi 1 mai 2015

Poésie d'une rencontre

J'ai découvert ta peau dans la douceur de ton lit, parcourant tes courbes de ma langue experte.
J'ai glissé ma main entre tes cuisses épaisses, remontant rapidement jusqu'à ton cul, magnifique cul, accueillant...
J'ai écarté tes fesses pour te prendre brutalement, ton trou dilaté par mes baisers salés, par mes baisers mouillés...
J'ai pris ta bite doucement dans ma main, oiseau fragile pour commencer...fière virilité, matraque de chair pour terminer...
J'ai souillé ton visage de ma jute épaisse, belle salope dans un sourire...
J'ai souffert à mon tour quand tu m'a pénétré, tes couilles pleines contre ma peau...je suis salope dans mon sourire.
J'ai aimer te voir nu après nos ébats...ta petite bite au repos, le nœud encore brillant de ta sève d'homme
...c'était tellement bon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire