lundi 21 septembre 2015

La vague






Elle ne prévient pas, ne s'annonce pas, elle déferle sur moi en quelques instant, me fait chavirer sans jamais couler...je deviens dur et brûlant, le goût puissant de sexe sur mes lèvres, mon pouls s’accélère,   des images défilent, des situations, des hommes, des queues...
alors je déboutonne, je dézippe, je glisse...et je m'accroche, je ferme les yeux sur ses inconnus, ou sur toi que je connais si bien et en même temps que je n'ai jamais connu. Je t'imagine... je nous imagine, sur le même bateau, dans le même état...
oui, c'est certainement pour toi que cette vague m'emporte

4 commentaires:

  1. Toujours superbe.............

    RépondreSupprimer
  2. A quand votre nouvelle publication?

    RépondreSupprimer
  3. Je dévoile aussi un peu la vie de ma queue que j'appelle Dick mais en dessins : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2015/12/surprise-de-tous-les-poils-en-emerge-un.html

    RépondreSupprimer