lundi 9 novembre 2015

Protubérance

Que cache tu ?
J'imagine... mon regard s'envole au rythme de ta démarche. A chaque mouvement elle se devine, elle se dessine...gauche ou droite, à l'étroit, lovée dans la douceur d'un coton, tranquille, reposée.
Et quelques fois plus hardie, plus franche...un beau trait dessiné, une belle protubérance.
J'imagine oui...j'imagine. Cette odeur douce et entêtante prise dans le tissu, petite perle de mouille délicate. Oui j'imagine....un boxer noir ou un slip trop grand. Ah la, j'ai l'impression que tu porte un caleçon, ou toi dans le bus, tu ne porte rien, cela se devine très bien...trop bien.
Et toi le sportif qui semble toujours bien membré...ton jogging m'affole, ton short me donne le tournis, ce fin tissu synthétique...tu m'en montre 10 fois plus que si tu était nu, et tu m'excite 100 fois plus aussi...
J'aimerai tellement glisser mon visage entre tes cuisses, poser mes yeux sur ta colline, humer ta virilité et redessiner avec ma bouche les contours de ta queue emprisonnée.
Oui j'imagine...quelques boutons, une fermeture...et toujours cette douce odeur qui m’enivre, me fait perdre pied...
J'aime le pouvoir de l'imagination

2 commentaires:

  1. si seulement je pouvais humer ta protubérance au travers de ton boxer Everlast......

    RépondreSupprimer
  2. bon on ne peut pas dire que cela vous fasse un quelconque effet.............. Dommage!

    RépondreSupprimer