vendredi 8 février 2013

c'est du sport...


Voila 4 mois que je me suis remis au sport. 2/3 fois par semaine, je transpire, je souffre, je cours, je soulève...
Le résultat commence sur mon corps et dans ma tête. Cela me fait vraiment du bien maintenant, même si au début c'était franchement douloureux.
J'enfile mon boxer rouge, mon short bleu en polyester, très très fin. Ce short ne m'autorise aucune érection sous peine d'attentat à la pudeur. De toute façon, aucune drague dans ma salle, tout juste quelques regards que je devine, que je m'accorde sur certains...
Un homme qui transpire sous l'effort...cela ouvre l'imagination.
Les douches ne sont pas communes.
En ce moment, je découvre certaines choses, je laisse le soin à d'autres de me prendre, de me pénétrer...et j'aime ça de plus en plus.
Mon "partenaire" est très doux, et j'aime sa bite un peu courbée, son nœud, ses couilles épilées.
J'aime m'assoir sur lui, puis laisser mon corps vers l'arrière, ma queue tendue vers lui.J'aime jouir sur lui, voir sa langue qui me lèche...
vraiment, j'aime le sport ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire