vendredi 22 février 2013

Week-end

C'est le week-end...je laisse mon cerveau de côté, ou je le déplace dans le bas de mon corps. Ma queue prend le pouvoir, ma queue décide, ma queue désire...
Je veux du cul, je veux du sexe, je veux des hommes et leurs attributs, je veux dégrafer des jeans, je faire glisser les boxers sur les genoux...je veux parcourir, découvrir, sentir, humer, gouter, savourer...
Je veux couper ma respiration pour pouvoir prendre dans ma bouche le plus de sexes possible, je veux m'ouvrir, me laisser découvrir, me faire pénétrer et caresser...
je veux jouir, jouir, et rejouir...dans des coins sombres ou en pleine lumière, sur un lit ou sur un tapis, un sol, un mur...avec un ou plusieurs, petits ou grands...
Ma seule exigence...soit imaginatif, soit endurant...et soit bien monté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire