dimanche 10 février 2013

Les dessous chics...





Il n'y a rien qui me désole le plus chez un mec que d'apercevoir, sous un jeans un vieux boxer sans forme, bariolé, flashy, dans une matière polyester brillant et lisse, ou un vieux dim des années 80 !
J'ai toujours aimé le coton, les belles matières, et bien souvent il faut passer par les marques qui se sont engouffrés dans ce marché des "dessous pour hommes". J'ai toute une collection, je me lâche dans les ventes privées, les soldes...
c'est toujours un plaisir d'enfiler son boxer pour aller retrouver un mec, ou pour un sauna.
Pour moi, cela fait partie du jeu, du plaisir et du désir...
Et pour le sport, c'est pareil...J'attends ma dernière commande, deux boxer de chez "ES"...

4 commentaires:

  1. Pour moi rien de plus beau et sensuel qu'un mec en slip ! laissant apparaitre les formes ! (hyper confort surtout pour le sport)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    moi depuis que HOM a sorti le boxer HO1 je suis fan, j'en ai de toutes les couleurs même un "prince de galles" mais toujours coton majoritaire.
    Je suis content que tu sois de retour Shadrak et que tu sois passé à une gamme de plaisirs encore plus complète.
    Biz
    Pedro

    RépondreSupprimer
  3. suis in inconditionnel du slip en coton

    RépondreSupprimer
  4. Huummm que cela doit être excitant de toucher ton sexe dans ces différents sous-vêtements!
    Mais pourquoi que toucher?
    Osons les caresses, les léchages...

    RépondreSupprimer