jeudi 28 février 2013

la saison des amours...

 Je le sais...je le sens au plus profond de moi. Je rentre dans une période "d'envies" ! Je bascule dans mon "autre moi", ce "moi" qui a envie de sexe, de drague, de découvertes...
Envie de saunas, de rencontres et d'expériences...le tout au pluriel.
Certainement le froid qui me donne envie de chaleur, le froid qui me donne envie de me déshabiller, de m'allonger....
J'aimerais me fondre dans un échange multiple, participé enfin à un gangbang...
Envie de lui, de lui et de lui, du voisin, du sportif qui cours à la salle juste à côté de moi, de l'ouvrier, du cadre...de ses hommes sur le net, de cet acteur, de ce chanteur...
envie de toi aussi...




2 commentaires:

  1. Quel homme y rien a dire !!! tout la ou il faut !
    Tu crois que l'on peut tomber amoureux par internet ?
    Je t'embrasse partout partout
    Steph

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Steph, amoureux depuis longtemps d'un blogueur sexy, beau, au corps poilu comme j'aime

    RépondreSupprimer