samedi 23 février 2013

Le matin...


 J'aime le samedi matin...Je prend ma douche et je retourne m'allonger, pour lire, paresser un peu.
Mais certaines fois, comme ce matin, j'aime jouer avec ma queue, la caresser, faire monter l'envie sans jamais jouir, faire venir cette petite mousse délicate, les petites bulles de désirs. Cette brillance sur mon gland, cette douce salive de jus que j'affectionne chez les hommes...passer ma langue par dessus, mélanger les fluides délicatement...
l’intérêt et de garder cet état...ne pas aller jusqu'au bout, même si j'ai envie de me répandre sur mon corps, de laisser filer cette semence. Mais je la garde, plus puissante, plus abondante...
ce n'est que samedi matin après tout !





3 commentaires:

  1. Mon plus grand regret ne pas pouvoir être la avec toi, apprécier ce male prendre du plaisir.
    Merci de nous faire partager ce moment de solitude pleine de tendresse
    (devant ces belles photos je sens une erection monter)
    Bise steph

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que c'est beau. on aimerait sentir cette chaleur animale, caresser cette queue chaude et luisante la faire gonfler lentement, tendrement...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces gros plans sur les détails de ton corps que je vénère

    RépondreSupprimer