dimanche 24 février 2013

Dimanche douceur

envie que cette main ne soit pas la mienne...

 Après la débauche de samedi, chaleur du sauna, rencontres anonymes,  hommes sans noms qui jouissent sans un sourire sur mon corps, ses queues enfilées à la chaine, cette moiteur d'un hammam plein de baises, de chairs, ce vestiaire ou l'homme sent le sexe quand il arrive, et la culpabilité quand il retourne chez lui, j'ai envie de douceur et de couleur, de caresses légères sur mon corps, d'une main douce sur ma queue, j'ai envie que ma peau se couvre de chair de poule, que ma bite se dresse plus par désir que par besoin...j'ai envie de gémir, j'ai envie d'embrasser, j'ai envie de jouir lentement
J'ai envie de bleu
de vert




1 commentaire:

  1. Le monde en couleur ou en noir et blanc avec toi c'est toujours du bonheur

    RépondreSupprimer