vendredi 4 février 2011

Alors nous somme partis chez toi...

...ce n'était pas prévu. Tu as su me convaincre. Déja ton physique me plaisait terriblement, tes mots, ton excitation que tu as su mon montrer discrètement...
3 étages et nous étions chez toi. Pas le temps de ressentit une gêne, tu m'a poussé sur ton lit, tu t'es jeter sur moi, empoignant ma virilité, soulevant mon tee shirt...Rien n'aurais pu t'arrêter.
Très vite, tu était nu, allongé sur moi, ton sexe dure contre mon ventre, ma main sur ton cul. Tes baisers était chauds, doux, excitant...J'avais l'impression d'être avec plusieurs hommes tellement tu était partout...sur ma queue, sur mon cul, sur mon ventre.
Ta bite était incroyablement belle, très courbée, une toison fine et taillée, un torse très peu velu mais des têtons sublimes. Tu a jouis très vite tellement ton excitation était grande, sur mon torse comme j'aime...
J'ai pu profiter encore un peu de toi sous la douche, caressant ce corps apaisé de toutes tensions.
Et je connais même pas ton prénom, juste ton pseudo !
Nous reverrons nous ? oui je pense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire