mardi 1 février 2011

...Habillé pour l'hiver

...Je reprend ici mes "conversations" de Shadrak et les hommes
Pour les nouveaux arrivants, je suis un homme de 40 ans, brun, assez grand. J'aime me dévoiler, dans tous les sens du terme,  exhiber mon corps, mon sexe, mes envies et mes fantasmes...
J'aime les rencontres fortuites, les corps à corps sensuels, les sexes épais et les hommes virils...
je vous raconterais mes rencontres, mes fantasmes, mes désirs...mes plaisirs. Les caresses et les pratiques que j'affectionnent, les petites choses qui m'excitent...mes découvertes...



Alors me voici de retour dans "Vie d'une homme"

3 commentaires:

  1. Longue et bonne aventure à ton nouveau blog Shadrak......mais que t'es t'il arrivé pour tout changer d'un coup ???

    RépondreSupprimer
  2. oui merci pour ta nouvelle adresse, c'est beau tout en noir!
    je vais changer le lien sur mon propre blog et te souhaite de nous faire rêver encore longtemps sur ce nouveau site.

    Matiou

    RépondreSupprimer
  3. T'as l'air bien fichu...
    Tu donnes envie de faire l'amour, de baiser, de s'éclater avec toi...

    RépondreSupprimer