mercredi 16 mars 2011

avant...

Web, tchat, echange, excitation...Puis le moment ou l'on sais que cela va aboutir, car ma queue l'appelle, lui et son corps...
J'ai rendez-vous avec lui...Qu'importe si ses photos sont trompeuses, qu'importe si il n'est pas aussi bien que dans sa galerie...J'ai rendez vous avec lui ce soir et ce qui m'importe maintenant c'est qu'il s'offre a moi et que son sexe soit dur et ferme quand je le caresserais...

6 commentaires:

  1. T'as interet de raconter ce qui ce sera passé !!!! et avec force détails !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tes photo...t'es un artiste, il faut dire que le sujet est de qualité...je reconnait ta queue et sa puissante base , la forme pointue de ton gland, tes mains et la forme de tes doigts, ta ceinture ; le style de jeans que tu porte, les ondulations de tes poils....

    RépondreSupprimer
  3. Rendez-vous effectué ! Nous avons mis du temps a retrouver l'excitation ! j'ai pris les devants, lui caressant l'entre jambe dans sa voiture...
    très belle tige, circoncise, couilles épilées, un mec super clean, voir trop clean ! petit caleçon avec motif, chemise nickel, bien rasé...un peu trop ennuyeux pour tout dire ! nous ne pouvions recevoir ni l'un ni l'autre...nous nous sommes retrouvé dans un coin à l'écart, toujours dans sa voiture. J'étais quasiment nu, lui voulait garder son pantalon...tant pis pour lui, il a joui en abondance dessus ! Son odeur était divine, sucré...nous avons prévu de nous revoir mais j'en doute...

    RépondreSupprimer
  4. Et cette perfection comment elle t'as appréciée ? parceque TOI t'as pas les couilles rasées ??? d'ailleur je trouve ça super moche les couilles rasée ...

    RépondreSupprimer
  5. C'était pas une perfection ! juste un mec tres clean, propre sur lui !...
    et désolé mais ce soir, mes couilles sont rasées !

    RépondreSupprimer
  6. hmm moi j'aime bien les mecs poilus avecs les couilles rasées :)

    RépondreSupprimer