mardi 8 mars 2011

Fantasme

J'ai ce fantasme de baiser en public...M'offrir en scène, chauffer, exciter...Au sauna, j'aime ce côté exib', et quand je m'isole dans une cabine, je ne ferme jamais la porte.
Les mecs arrivent, matent, se branlent pendant que je m'offre à un homme. Mon sexe se tend vers eux, mon cul, mon torse...Je les veux tous sur moi. Et quand je baise un mec, je veux leurs regards sur moi...
J'aime me balader nu sous mon jeans, sentir ma bite palpiter, frottant contre la toile...et l'été, sur les plages gays, je m'offre nu, sans retenu...

J'ai en souvenir un plan avec un couple libre...l'un ne faisait rien, il était le spectateur de notre union, le metteur en scène de son amant...Je répondais aux consignes "Suce le..." "Prend le...""plus fort...", et c'était bon, très bon même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire