jeudi 28 avril 2011

tel est pris...


Premier beau jour, la chaleur reviens...la plage que je fréquente retrouve ses occupants...
Un dimanche, je prend ma voiture et je file. Quelques mecs en voitures, certains se dorent nus au soleil. Je m'aventure dans les roseaux, plus loin, plus profondément...Au détour du chemin, a peine cachés par les buissons, deux mecs se découvrent, s'aiment, se baisent. L'un se fait mettre par un type plutôt bien fait, viril, un corps épais et musclé. Je suis la, j'observe, je mate, je m'excite. Ils me regarde sans me voir. Je me sens de trop, je ne veux pas intervenir mais je reste la, pour une fois dans la position du voyeur...et je trouve ca encore plus chaud, encore plus bandant.
Je sorts ma queue, je tombe mon tee-shirt, et je me branle avec un plaisir enorme. Je m'approche un peu plus, je peux voir chaque détails sur leurs corps en sueurs. Je me met un peu a l'écart du chemin, mais reste visible pour ce couple en fusion...Ma bite est douloureuse, ma main s'active. Pour rien au monde j'échangerais ma place. Je me caresse, me courbe, je fait entendre mes gémissements...Nous nous observons, nous passons d'un rôle à l'autre...et je gicle dans un éclair, mes jambes tremblent, j'ai du mal a redescendre...
Je les entend a peine jouir, j'ai mal aux yeux, aux couilles...je suis vide de tout...d'exib', je suis devenu voyeur, ou bien le contraire !

1 commentaire: