mercredi 4 mai 2011

Mature

Ne jamais se fier a ses a priori...C'est vrai, à la base je ne serais pas venu vers lui. La cinquantaine, installé, tranquille...et au détour d'un sauna, te voila face à moi. Regards échangés, regards appuyés...je rentre dans la cabine que tu avais choisi...ta queue est superbe, épaisse, velue, dure, ton torse est fin, viril, quelques poils blancs...ta peau est douce et ferme, ton regard m'allume, je sens en toi cette part de bestialité, tu aime le sexe, tu aime cette vibration...nous avons baisé en toute complicité, sans retenue ni tabous...ton cul, ta bite, ton corps entier sous mes assauts...J'aime ton gout d'homme, j'aime tes vices, tes désirs...je garde encore sur moi ce moment, celui ou ton doigt a glisser en moi, celui ou tu a ouvert ta bouche sur mon jus...
et c'est la première fois que j'échange mon téléphone avec une rencontre de sauna...
je sais que nous nous reverrons...

1 commentaire: