samedi 7 mai 2011

Rien d'autre...

tu m'avais prévenu...rien d'autre. Tu voulais me branler, tirer sur ma queue jusqu'à me faire jouir. Et c'est tout.
Tu m'a fait durcir avec tes caresses, tu a fait gonfler la toile de mon pantalon, caressant ma tige et mon ventre. Tes doigts experts on mis volontairement du temps pour faire sauter les boutons de ma braguette. Ma bite raide et douloureuse, mes couilles pleines de désir...j'ai fermé les yeux pendant que tu baissé lentement mon boxer...
Tu voulais rien d'autre...
Tes vas et vient sur moi, mon imagination à l'air libre...
Mon noeud brillant de ma salive intime...
Tu menais la danse a ton rythme...mon branleur...
Accélération, lenteur, douceur et brutalité...
Tu voulais rien d'autre
Et je suis parti dans l'air, mon foutre libérer s'étalant sur le sol...
Tu voulais rien d'autre que mon plaisir...
Et tu l'a eu en pleine main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire