jeudi 16 juin 2011

at home



Rare que j'accepte...mais après quelques échanges de mails, un couple de mecs dragués sur internet est venus chez moi pour une première rencontre.
Nous nous sommes de suite mis dans l'ambiance.
Au bout de 15mn, j'étais en caleçon...
Au bout de 20mn j'étais nu face a eux, me caressant, les excitants...
Nous avons finis dans mon lit, complétement nu. J'étais leurs liaison, passant de l'un à l'autre, dirigeant les sexes, pompant, suçant...
L'un a pris l'autre. Je suis devenu spectateur et en même temps acteur...
observant les visages, les muscles, les corps...
c'était nouveau pour moi d'être dans mon environnement...c'était encore plus excitant que d'habitude, plus chaud, plus intense...
J'ai joui sur leurs visages enlacés...mettant sur leurs bouches ma semence...
j'aurais aimer filmer notre étreinte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire