jeudi 30 juin 2011

je voudrais...

...je voudrais me mettre a califourchon sur toi, mon cul contre ton jogging, sentant ta bite se raidir contre moi, mes cuisses de part et d'autres de ton corps...
...Je voudrais poser ma queue sur ton ventre, mélangeant mes premières gouttes d'excitation avec tes poils si brun...si doux...si beau.
Je voudrais me branler sur ton torse, faire montrer ma sève contre tes seins, remontant un peu vers ton visage...
...je voudrais tes mains sur mon cul, sur ma nuque, sur mon ventre...tes yeux dans les miens, je voudrais te sentir dur, prisonnier de ton boxer, ton gland contre mon cul, a peine séparer par quelques millimètre de toiles....
Je voudrais jouir sur toi, mélangeant ta sueur et mon jus, une belle trainée de plaisir sur cette ligne plus sombre qui descend vers ton nombril...
Je voudrais...mais je n'aurais pas.
Du moins pas avec toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire