samedi 12 janvier 2013

simplement

...et avec délicatesse, j'humecte son gland décalotté, passant et repassant ma langue, prenant le pouls de son désir. Sa queue est belle et dure, sa queue est épaisse et parcourue de veines. Je le prend entièrement dans ma bouche jusqu’à la suffocation, je pourrais l'avaler, l’engouffrer complétement. J'ai faim de lui. Je monte et je descend le long de sa colonne de chair, je parcours sa belle virilité, je caresse ses couilles, passant mon doigt dans l'intimité de son cul. Il ferme les yeux mais j'aimerais qu'il me regarde prendre du plaisir.
J'alterne douceur et rapidité dans mes mouvements, je passe mes mains sur son ventre, ses cuisses, ses fesses avant d'attraper mon sexe pour me branler au même rythme. il aime ça, et il sait que j'aime ça autant que lui. J'aime le mordiller avec douceur, pincer la peau de sa bite, déposer ma salive sur ce nœud luisant, gouter cette petite sève légère qui perle.
Et quand il crache, je sens son corps se raidir, chaque spasmes de délivrance, il dépose sur ma langue, sur mes joues, sur ma barbe, sur mon visage cette jouissance blanche que j'affectionne.
Et je fait de même, je l'accompagne dans sa jouissance, je me cambre, je tire ma bite vers l'avant et dans un râle, un cri, j'explose dans la lumière...

5 commentaires:

  1. Whouahhhhh...
    Quel érotisme ...
    J'adore ...

    RépondreSupprimer
  2. Shadrak, bonne année,
    ton post laisse augurer d'un excellent millésime "2013". Côtes (et plus !!!) du roussillon grand cru. Merci
    Pedro

    RépondreSupprimer

  3. CONTINUE !!!! A quand un 1er livre érotique?

    RépondreSupprimer
  4. humm moi aussi je perle quand je lis tes posts, merci

    RépondreSupprimer
  5. ben alors Shadrakounet, tu nous exites et puis tu nous laisses en plan !!!
    Reviens vite je t'en prie j'ai la langue qui pend, et pas que ....
    Pedro

    RépondreSupprimer