mardi 8 janvier 2013

toujours la


Oui je suis la ! toujours présent...
Beaucoup de choses en ce moment, beaucoup de changement.
J'ai enfin testé l'homme sous une autre manière, a califourchon sur lui, sa queue dans une capote, enduite de lubrifiant. Je me suis laissé faire, sentant une douleur quand sa bite épaisse m'a pris...et j'ai apprécié ce moment intense, fort et en même temps délicat et plein de tendresse.
cette homme, je le vois souvent. C'est devenu en quelque sort mon "sexfriend" officiel.
On s'appelle, on se vois, on échange des mots, des sentiments. On se donne l'un à l'autre du plaisir.
c'est bon !
...Bonne année 2013

2 commentaires:

  1. Un peu d'amour pour commencer l'année, suis content pour toi et pour ton ami qui a bien de la chance de t'avoir...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas de l'amour! C'est du plaisir entre adultes consentants : à la première anicroche, ça vole en éclats alors que l'amour traverse les galères en gardant sa joie...

    RépondreSupprimer