samedi 7 septembre 2013

ELLE

Palpitante et capricieuse, ma queue, ma bite, ma teub...ma chair de ma chair, toi qui dirige ma vie, mes envies...tu te cale contre moi, tu te fait tendre et aguicheuse pour ses hommes en mâle de sexe. Autrefois pine fine et disgracieuse, je te trouve aujourd'hui pleine de sève et pleine de vie. J'aime quand tu te fait dure, quand tu te laisse deviner dans mon pantalon. je te caresse souvent, discrètement, juste d'un doigt, d'une petite marque d'affection. Quelque fois je t'offre le grand jeu, une belle branle rien que pour toi. je t'astique, te te fait languir, et au final toujours tu me laisse gagner, m'offrant ta belle jute immaculée.
Et des bouches, et des culs...quelques fois plusieurs...tu t'engouffre dans ses hommes, tu te faufile dans leurs humidités, tu prend le contrôle, avant de le perdre...
ta puissance certains jours me surprend.
Que de moments intenses nous avons partagés.
J'aurais aimé te sucer moi même, connaitre ton gout et ta texture... mais je laisse ce soin a mes camarades de jeux...
Allez, viens...c'est samedi, je t'offre une sortie...


2 commentaires: