vendredi 20 septembre 2013

Sans effraction...

...j'ai lentement baissé ton boxer noir sur tes genoux, ton cul superbe comme un cadeau, face a moi. Tu en a envie depuis si longtemps. Je me suis approché de toi, ma queue raide, mon noeud dans sa capote. Ton petit trou déjà travaillé attendant le premier assaut. Je me suis encore approché pour glisser ma bite entre tes fesses, juste la......mes mains de chaque côté de ton corps de sportif.
Que je l'aime ce corps de brun viril !
Et je me suis simplement faufilé en toi avec douceur. Je senti la crispation de ton corps, ton gémissement, ta bouche ouverte retenant ton souffle...
Et j'ai continué à t'enfourner, centimètres par centimètres dans cet étroit tunnel vers nos désirs.
Oh comme c'était bon l'ami de me sentir en toi, comme c'était bon de te voir ainsi dans cet état d’appréhension, puis enfin de libération...
J'aurais aimé jouir en toi, t'offrir ma semence...
Et lentement nous avons pris le rythme, cette danse sensuelle et bestiale...

1 commentaire:

  1. J'espère que les points de suspension annoncent une suite !
    Pedro

    RépondreSupprimer