samedi 5 octobre 2013

ça, et seulement ça...




c'est un fait, la vague est la. cette vague qui balaye tout sur son passage, ma raison, les conventions, la politesse...
Ma bite est raide, elle exhale cette odeur faite d'envie, d'urgence, cette odeur pas désagréable qui semble inviter l'homme, le partenaire, à puiser dans ma virilité son propre désir de sexe.
baise moi ou tu veux, claque tes couilles contre mon cul et enfourne moi sans ménagement, c'est ce que je veux et désir...
Baise moi sur le sol ou contre le mur, offre moi ta pine fière et luisante...c'est ce que je veux et désir...
Baise moi avec ton copain, ton voisin, ton amant...pénètre mes orifices, inonde moi de ta jute...c'est ce que je veux et désir...
Baise moi dans un backroom ou une cabine, laisse la porte ouverte sur ses hommes ventripotent qui se branlent en matant des plus jeunes, des mieux gaulés...c'est ce que je veux et désir...
Baise moi je te dis, baise moi...c'est ce que je veux et désir... 

2 commentaires:

  1. Comme ça , au moins c'est dit
    Bien je consulte mon agenda et je te tiens au courant :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ainsi clair et net, et je pense une envie qui peut être dans l'esprit d'autres de tes lecteurs, dont je découvre d'ailleurs l'ami bloguesque hauts-maux!

    RépondreSupprimer