vendredi 4 octobre 2013

salaud

Oh oui ton petit slip blanc m'a fait craquer, tes effluves d'hommes et ton sexe brulant. Ton corps entretenu, ton cul joliment bombé, joliment accueillant...
Oh oui tes airs de petites frappes en vadrouille, ton jeans large, ton paquet bien présenté, taille basse et élastique de boxer en évidence...les poils de ton torse et tes jambes bien dessinées.
Oh oui je sais bien que ce n'était qu'un coup d'un soir. Que le goût de ta bite sur ma bouche restera qu'un souvenir qui s'estompe lentement.
Oh oui mon salaud tu a joui bruyamment, lâchant ton foutre libérateur sur moi, agrippant mes cheveux, forçant ma bouche a t'avaler encore plus profond...
Oh oui j'en bande encore te te voir te rhabiller sur un sourire.
Salaud, t'était si bon

1 commentaire:

  1. Est-ce toi sur cette photo?
    Tout comme les autres photos qui composent les articles de ton blog que je vais prendre soin de découvrir dans les jours qui viennent!

    RépondreSupprimer