mardi 11 février 2014

Dim Dam doum

Ah l'instant magique, l'instant "juste avant", le moment ou tout va avoir lieu. L'instant ou après avoir bien caressé son entre jambe, passant et repassant mes doigts contre sa queue, après avoir dézipper la fermeture, je me retrouve nez a nez avec un beau slip aux formes très avantageuses, ou un caleçon un peu trop grand, qui baille sur les côté, laissant apparaitre deux belles couilles lisses et fermes. Ce petit bout de tissu n'est rien et pourtant c'est le dernier rempart, le plus solide car j'aime profondément ce moment ou je passe mes lèvres sur ce coton. Je veux le garder encore pour moi, le voir moulé ton nœud sous ma salive gourmande. J'ai pas envie de suite de te retirer cette virile parure, tellement sexy, tellement mec. Mais comment résister plus longtemps, comment éviter ma main de tirer l'élastique pour que ta bite s'offre a moi, de peau a peau...







1 commentaire:

  1. Merveilleux, splendide, somptueux article autant d'un point de vue récit que d'un point de vue photographique!
    Quand à la nouveauté du design du blog j'adhère!

    RépondreSupprimer