dimanche 23 février 2014

Simplement





t'es beau mon salaud, ta virilité exposée, ta belle toison noire, tes poils abondants. T'es beau mon salaud même si je vois pas ta tête. Ta bite veineuse, grosse, tentante...très tentante. Tu fait plaisir à voir dans ta simplicité...Tes bras, tes cuisses...et toujours ta queue qui attire mes yeux et mes désirs.
T'es beau mon salaud...dans ta posture d'homme fier de lui, dans ton sexe dur pointant vers le ciel. Tu me fait envie, tu m'excite...j'ai envie de me glisser dans cette touffe brune, j'ai envie de pincer tes seins, d'explorer ton cul, de caresser tes cuisses et de jouir sur ton ventre...
Oui, t'es beau

5 commentaires:

  1. Magnifiques photos bien bandantes!
    Est-ce Shadrak?
    Ou est-ce le "salaud" que vous évoquez dans ce texte fort intéressant?

    RépondreSupprimer
  2. un superbe mâle tel que toi Shadrak, différents mais si beaux

    RépondreSupprimer