vendredi 16 mai 2014

centimètres après centimètre

Nous sommes la, simplement, nous embrassant a pleine bouche, découvrant l'intense plaisir de nos lèvres unies, langue contre langue, simplement vêtus de nos sous vêtements.
Et nous frottons nos sexes encore cachés par le coton de nos caleçons, collés l'un contre l'autre nous durcissons ensemble. Je peux sentir ta bite contre la mienne et c'est bon, très bon même.
Ce baiser n'en finit pas, et nous continuons ce frottement intime de nos virilités par de légers mouvements de droite vers la gauche. Je suis raide, très excités, tout comme toi. Nous savons toi et moi que dans quelques instants nous les ferons tombés ses morceaux de tissus sur le sol, nous savons que nous allons passé à la deuxième étapes, celle du corps à corps, celle du corps dans corps...
Mais contunuons comme ça, tu me plait terriblement. je connais ta queue mais je la découvre de cette manière plus indirecte. J'ai envie de rester comme ça, t'embrassant fougueusement, mes main sur ton cul pour bien te plaquer contre moi. Je voudrais même jouir comme ça, lâchant mon foutre contre le coton de mon slip...
Mais voila déjà ta main qui descend le long de mon corps...

2 commentaires: