samedi 3 mai 2014

Et vous...vous faites quoi

Samedi début d'après midi...il fait bon, ce temps juste avant la chaleur, juste avant la période des volets fermés.
Petit sieste avant de sortir...et mon esprit s'égare, et mon sexe gonfle. Une envie immédiate d'homme, une envie de jouir fort et longtemps. Mais pas question de me satisfaire moi même, je reste dans cet état, mon noeud humide, brillant de cette salive du désir...
je m'offre alors à toi lecteur, ce désir je le tourne vers toi, vers ton corps, vers ta queue...vers tes yeux.
Je me contorsionne surs tes mains, j'écarte mes cuisses pour te laisser happer ma virilité, je me cambre...ma main n'est plus la mienne, c'est toi qui la dirige, c'est toi qui décide. Tu la sens cette salive sur ma queue, ce petit goût mi salé mi sucré...
allonge toi à mes côté, tourne moi vers le mur et viens m'empaler, je veux sentir tes couilles contre mon cul...je veux ruisseler sous ta langue, je veux sentir ton poids sur mon ventre.





2 commentaires:

  1. Un bien sympathique programme auquel je prendrai bien part si je le pouvais!
    Qui ne voudrait pas satisfaire tes envies?
    Très belles photos de toi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas gentil je voulais faire moi aussi une petite sieste et je ne sais pourquoi je passe sur ton blog avant et LA évidement , je suis plus excité que paresseux ....
    Bon je te pardonne et moi aussi j'imagine ....

    RépondreSupprimer