dimanche 19 octobre 2014

A califourchon sur toi, je m'empale sur ton chibre encapuchonné de latex. Je descend lentement sur ton calibre, je m'ouvre, mes yeux se ferment sur ton regard de salope. Je bande très dur, ma queue suit les mouvements de mon corps. Elle se soulève et viens taper contre mon ventre. J'aime te sentir excité et fiévreux. Tu me baise sans ménagement, dans la douleur, mais je sais que le plaisir sera la deuxième étape. Je ne pense à rien, seul compte notre étreinte musclée.
Tes doigts explorent ma bouche, pince mes seins avec fermeté. Tu me titille. J'aimerais qu'un autre soit présent pour combler mon envie d'avoir en plus une bite dans ma bouche mais nous sommes que deux. Alors tu accélère le mouvement, fait grimper ton désir. Tu souffle à mes oreilles que ta jouissance est proche. Je me retire, j'agrippe ta belle queue, je jette au sol la capote, et en quelques seconde, tu gicle sur mon visage une trainée de foutre chaud.

2 commentaires: