jeudi 16 juillet 2015

50mn

Dans 50mn j'ai un "rendez-vous"...Plusieurs fois que nous échangeons sans jamais pouvoir se rencontrer, emploi du temps compliqué, pas disponible...
Et puis la, ça concorde.
Un beau torse assez velu, blond, cheveux court, un bel équipement, de bonnes idées, pas de prise de tête...un moment agréable entre adultes consentants.
Dans 45mn, j'ai rencart...j’attends pour prendre ma douche, mes couilles sont épilées, malgré la chaleur j'enfilerai un jean avec rien dessous...
Dans 43 mn j'ai un plan...je serai peut-être déçu, ou lui le sera...cela ne mènera peut-être à rien du tout, pas de feeling, pose de lapin...
Mais peut importe car j'aime ce moment, les 50mn juste avant, ou on se fait le film de la rencontre, ou on passe en revue son corps, ses fringues...
Alors qu'importe la suite car si tout va bien...
...Dans 41mn, je vais prendre un homme.

(Moment très intense, très chaud...un corps à corps viril sur le sol...un corps agréable...un belle soirée)

3 commentaires:

  1. ... maintenant moi je veux savoir le résultat !! :-)
    (1er post...mais visiteur régulier!)
    Tom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très agréable moment, assez viril, assez chaud...on se recontacte souvent et un deuxième rendez-vous est en vu pour la semaine prochaine...c'est donc que le feeling était la !

      Supprimer
  2. Je voulais savoir si tu avais été satisfait mais j'ai la réponse donc : "c'est super"

    RépondreSupprimer