mercredi 1 juillet 2015

Les mots pour le dire

Cette semaine, j'ai dit à  deux personnes qui me sont proches, mon neveu et un ami, que j’étais attiré par les hommes....
J'ai eu un sentiment de liberté total, une libération. je pense avoir passé l'âge de faire mon "coming out", j'ai été marié, je suis père, mais il était important pour moi que je suis totalement honnête au moins une fois.
Mon meilleur ami a été un peu sonné je pense, mais après en avoir discuté le lendemain, je pense que pour lui rien ne changera.
Mon neveu, hyper cool, très à l'aise, sans soucis !
Voila, je ne post pas souvent de message personnel mais une fois n'est pas coutume !
...et puis qui regarde encore ce blog !

3 commentaires:

  1. Juste un petit mot de soutien à un frère d humanité

    RépondreSupprimer
  2. salut mec je suis tes aventures depuis un moment et je me delecte de tes recits et photos que je trouves pas assez nombreux. j'ai dis à mes parents mon exfemme que j'etais attiré par les hommes et même si ça n'a pas été facile ils ont tres bien réagit et franchement je suis fiers d' avoir eu le courage de le faire, alors tout simplement JE SUIS TRES FIERS DE TOI

    RépondreSupprimer
  3. Un poids en moins. Un homme plus libre, plus léger et plus assumé.

    RépondreSupprimer